Visual Bug Report secondary quests - PC Version - Missing NPC character in dialog - FR/EN

Hello,

First, I would like to thank you for making a great game, I do like it a lot in the way it have been made, it does look nice and is pleasant to play, and it is always important to show that we do appreciate something, and not always negative things.

I fell on a visual bug a few days ago, I think it was before the latest patch from 31 October, in Vedrad, the Red Woods, at Vigyigidaw village, for the quest "Logging Expedition".

The bug appears on the last objective of the quest, where you talk to Dunncas, we can hear an other character talking "Ancient of Vigyigidaw", according to subtitles, and all characters are turning their heads towards him, but he is not shown on the screen. The next quest after the speech of Dunncas is "The price of blood".
I tried to travel away in an other city, and came back to the village, and the bug is re-doable at a rate of 100%

You can find pictures of the bug under all the text, under the spoiler tag.

Bonjour,

Tout d'abord, j'aimerais vous remercier pour ce jeu magnifique, je l'aime bien pour la façon dont il a été fait et dont il se joue, il est beau et agréable à jouer. Il est toujours important de montrer que l'on apprécie quelque chose, plutôt que de n'être toujours négatif.

Je suis tombée sur un bug visuel l'autre jour, je pense que celui-ci date d'avant la mise à jour du 31 Octobre, à Vedrad, le rouge, au village de Vígyígidaw, pour la quête "Exploitation Forestière".

Le bug apparaît sur le dernier objectif de la quête, quand il faut parler à Dunncas, nous pouvons entendre un autre personnage parler, un "Ancien de "Vígyígidaw", selon les sous-titres, et tous les personnages regardent dans sa direction, mais celui-ci n'est pas visible sur l'écran. La quête donnée après le speech de Dunncas est "Le prix du sang".

J'ai tenté de voyager vers une autre ville puis de revenir, mais le bug est reproductible à un taux de 100%

Ci-joint, en spoiler, des images du bug en jeu.

***NSFW content***

click to show

Uploaded save as written in the FAQ

save_04-11-2019_01-56-15.fsav

last edited by Junkozane

Bonjour @Junkozane
Désolé pour cet inconvénient, c'est un bug visuel dont nous sommes bien conscients. Nous travaillons actuellement dessus. Néanmoins, n'hésitez pas à continuer l'aventure: c'est un problème qui tient au pnj ne s'affichant pas au bon endroit au bon moment. Vous pouvez poursuivre votre quête 🙂
Bonne journée!