Bonjour à tous !!!! Comme beaucoup de gamers je n ai eu que des problemes depuis cette fameuse DLC .
J ai réinstaller JSGME , ma boite de vitesse mais mud + ne fonctionnait plus ainsi que le multi sur map moddée et mes mods provenant du workshop de steam de fonctionnaient + en multi . J ai donc télécharger la version 1.6.8 ( mise à jours le 16/02/18 ) sur modsgaming.ru . Après avoir supprimer ce fameux fichier d3d9_dll de la racine du jeu qui était un fichier de mud + 1.6.6 , j ai réinstaller mud + et tout fonctionne normalement !!!! Top !!!! Pour le multi avec les véhicules de Spun ou Nix par exemple avant d ouvrir une cession , vous allez dans " gérer les mods " et vous sélectionner manuellement le truck que vous voulez en double clickant sur le véhicules . en début de jeu si vos partenaires n ont pas les véhicules que vous avez sélectionner , ils n auront qu a se spawner un autre truck . J ai jouer en multi sur la derniere map de Nix en multi et tout fonctionne !!!!! Bon jeu à tous et un grand merci au créateur de Mud + !!!!