ligue eternel

bonjour,
j'ai constaté plusieur bug dans la ligue éternel : la TV des adversaires n'est pas prise ne compte pour les joueurs; je ne peux pas acceder au compétition de l'été. j'ai lancé une coupe car je ne m'étais pas qualifié pour le blood bowl, et je suis bloquer car cela m'indique qu'il manque des équipes et que je ne peux rien faire d'autre.
dans l'écran de sélection pour l'équipe cela m'indique à droite "accéder à la saison 2" mais ça reste bloqué.

y a t il une solution miracle? cela va t il être corrigé dans le patch?
de même, pourquoi les joueurs stars ne sont pas disponible visuellement en offline, ce ne sont que des copies (exemple un ogre pour zug) alors qu'ils sont tous présents dans les équipes de all stars?

autre idée d'amélioration : serait il possible de paramétrer dans la ligue éternel une coupe ou tournoi personnalisé (en solo et off line?
cela serait vraiment super.

merci. et super jeux.

@binbin1835 said in ligue eternel:

bonjour,
j'ai constaté plusieur bug dans la ligue éternel : la TV des adversaires n'est pas prise ne compte pour les joueurs;

C'est un bogue qui a été signalé plusieurs fois. Ca devrait être corrigé lors de la prochaine grosse màj, début octobre.

je ne peux pas acceder au compétition de l'été. j'ai lancé une coupe car je ne m'étais pas qualifié pour le blood bowl, et je suis bloquer car cela m'indique qu'il manque des équipes et que je ne peux rien faire d'autre.
dans l'écran de sélection pour l'équipe cela m'indique à droite "accéder à la saison 2" mais ça reste bloqué.

y a t il une solution miracle? cela va t il être corrigé dans le patch?

Probablement la même chose qu'au-dessus. Mieux vaut attendre la mise à jour pour s'investir dans le mode solo (ligue éternelle) pour le moment.

de même, pourquoi les joueurs stars ne sont pas disponible visuellement en offline, ce ne sont que des copies (exemple un ogre pour zug) alors qu'ils sont tous présents dans les équipes de all stars?

Les visuels des joueurs stars sont gérés à distance par le serveur du jeu car, à l'origine, les développeurs envisageaient de vendre des champions en DLC. Du coup, ça va rester comme ça.

autre idée d'amélioration : serait il possible de paramétrer dans la ligue éternel une coupe ou tournoi personnalisé (en solo et off line?

Tu peux déjà faire des tournois/ligues en solo hors-ligne contre l'ordi mais pas dans la ligue éternelle toutefois.

Looks like your connection to Focus Home Interactive - Official Forums was lost, please wait while we try to reconnect.