banni

bonjour j'ai était banni du champion ladder saison 9 et je ne comprend pas la raison de se bannissement je suis le coach gvtm et si il y a une raison j'aimerai savoir la quel désolé si j'ai écrit en français malheureusement si j'aurai écrit en anglais sa aurait était incompréhensible merci a vous en espérant une réponse favorable de votre part

Tu as abandonné 6 fois. Au bout de 5 abandons en Champion Ladder tu es banni pour la saison.

Tu peux toutefois continuer à jouer en Open Ladder peu importe ton nombre de concessions.

@Naissun d'accord merci pour cette réponse trés rapide je suis banni de tout les championnats ou possibilité pour les prochains ?

Seulement pour cette saison, sauf si as déjà été banni la saison précédente.

Si tu es banni deux saisons d'affilée, tu l'es pour la troisième.

Les règles (en anglais par contre) sont ici et si tu veux vérifier le détail de tes concessions tu peux jeter un œil sur ce site en cliquant sur l'onglet Coaches puis en mettant filter -> coach name -> ton nom de coach -> execute query et en cliquant sur le 6 à droite, en-dessous de Concede.

Looks like your connection to Focus Home Interactive - Official Forums was lost, please wait while we try to reconnect.