Quelques suggestions qui pourraient enrichir l'édition renforcée

Tout d'abord je profite de l'occasion pour vous renouveler tous mes compliments pour ce merveilleux travail accompli.
Je trouve que Space Hulk Deathwing est un jeu extraordinaire et pour moi de loin le meilleur FPS de W40K ! Fier d'être FR !

En marge de toutes les demandes d'optimisation que je ne contredis pas mais qui ne sont pas du tout mon propos, vous trouverez ci-dessous 3 suggestions qui pourraient venir enrichir l'édition renforcée.
Vous l'aurez compris, mon propos est davantage "artistique" que technique.

1. Rajouter un contenu musical (au moins dans l'accueil) : d'accord dans l'espace personne ne vous entends crier (!), mais ca ne doit pas empêcher d'avoir une thématique musicale ! D'autant qu'il y avait une musique vraiment magnifique dans la courte video de teasing qui avait été présentée au début du projet. J'avais dans un post précédent suggéré que cette video soit d'ailleurs reprise dans l'écran d'accueil. On ressent toute la puissance et la majesté des termi dans cette video qui m'a directement donné envie d'avoir le jeu. Trop classe et ca pose vraiment le décors !
    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&amp=&v=G8TBMH0yzhA

2. Dans la customisation des terminators d'assaut, permettre le port ou non du casque. Au delà d'une question de goût, j'ai toujours trouvé bizarre des terminators qui partent s'écharper avec les aliens les plus dangereux le visage à découvert !

3. Cerise sur le gateau, même si je sais que le jeu traite de la Deathwing et qu'il y a probablement une question de droit d'autorisation : Permettre le choix du Chapitre ! Tout le monde adore en effet la Deathwing qui est vraiment géniale, mais vous n'imaginez pas le nombre de joueurs qui seraient heureux de pouvoir jouer leur propre Chapitre (Ultramarines, Imperial Fists, Space Wolves, etc).

Bravo encore et mille encouragements pour tous les contenus additionnels que j'espère que vous allez nous concocter ! ^^

@astartesultra
Je suis bien d'accord avec le point numéro 1. Ce titre musical est juste parfait et m'a moi aussi donné envie d'avoir le jeu quand je l'ai découvert il y'a 2 ans! J'étais d'ailleurs assez "déçu" de ne pas le retrouver en fond sonore pour l'écran d'accueil. (C'est d'ailleurs là le seul endroit où je trouve que le jeu devrait avoir de la musique).

last edited by Doomandthepain
Community Manager

Bonjour, merci pour vos suggestions !

La musique du jeu est déjà fixée malheureusement, donc c'est un peu tard pour cette suggestion. La vidéo est en effet très bien !

Space Hulk: Deathwing - Enhanced Edition permettra de customizer son terminator, et différents skins montrent directement la tête de celui-ci, sans casque.

Comme vous l'avez dit, il est très difficile pour nous de proposer tous les chapitres (le jeu s'appelle Deathwing), mais l'Enhanced Edition proposera des apparences de "successor chapters", différents des Dark Angel.

Bonjour Netheos, merci pour ton retour!

1. Dommage pour la musique et cette video, elles sont vraiment superbes. En fait , j'avais deja suggeré cette idée l'année dernière dans ce post mais je n'avais pas eu de retour :
    http://forum.spacehulk-deathwing.com/viewtopic.php?f=19&t=3376
    Si la musique de la page d'accueil est deja terminée, peut-être serait-il possible d'inclure la vidéo et la musique dans les menus de paramétrages ?
    Autre suggestion pour les thèmes musicaux: insérer des chants grégoriens genre Nom de la Rose, c'est tout a fait dans l'esprit, et lors de l'entrée dans des salles gigantesques (type salle principale du vaisseau des Black Templars), cela peut faire un effet incroyable!

2. au niveau de la customisation de la tête, je parlais plutôt du fait de pouvoir mettre un casque aux assauts qui par défaut n'en portent pas, car je trouve un peu curieux d'aller s'écharper contre les pires aliens de l'univers a visage découvert. Btw les casques des termi sont vraiment classes!

3. Pour le fait de pouvoir jouer des chapitres différents, je m'attendais un peu à ce cela soit compliqué vu le nom du jeu, ne serait-ce que pour une question de droits vis-à-vis de GWS. Pas de pb cependant, les Darks Angels sont un chapitre genial et c'est deja top de pouvoir jouer la Deathwing. Neanmoins, si un jour c'est possible, vos dlc feront pour sûr des heureux!

Bravo encore pour cette superbe création et bon courage pour l'edition enhanced que nous attendons avec bcp d'impatience !

Bonjour a tous,

En addition des suggestions que j avais proposées en vue de la sortie de l edition renforcée, vous trouverez ci-dessous deux nouvelles idées :

1. Diminution des degats de zone du marteau tonnerre: il est en effet curieux que lorsqu'un assaut frappe et que le friendly fire est activité (ce qui est toujours preferable pour une bonne immersion), que tous les membres de l équipe se fassent detruire en meme temps que les ennemis. Si tel etait le cas dans le lore, aucune escouade de terminator d assaut avec thunder hammer ne serait possible: chaque membre tuerait son coequipier en permanence! Les degats du marteau doivent donc rester puissants contre les cibles frappées (le marteau décharge une frappe d energie pure sur la cible en contact) mais pas la zone (comme si l energie dechargée se baladait dans l air ce qui n est pas le cas)

2. Suggestion rapide a mettre en oeuvre et qui fait gagner du temps: dans le lancement des parties multijoueurs, lorsque la partie commence avec un seul joueur au depart, et que celui-ci a validé, lancer directement la partie et ne pas le faire attendre sur l ecran de briefing presque 1 mn, sinon cela ne sert a rien de valider ^^

Je profite de reiterer ma suggestion concernant l environnement musical: rajouter un environnement sonore avec des musiques de moines lors de l arrivée dans certaines salles immenses. C est pas grand chose et ca rajouterait un cachet fou !

Encore bravo pour ce jeu exceptionnel et magnifique (le seul jeu où on se balade en armure terminator dans des vaisseaux cathédrales gigantesques pour dezinguer des aliens!).

On attend de vos nouvelles avec grande impatience ! :))

last edited by AstartesUltra

Looks like your connection to Focus Home Interactive - Official Forums was lost, please wait while we try to reconnect.