Bug suite a mise a jour 1.17

Bonjour.
Depuis la mise a jour 1.17 je n ai plus acces a la ligue eternel en offline.
Il me dit que j ai trop de ligue en cour.
J ai tout enlever et cela ne marche toujours pas.
Je ne pouvais pas non plus reprendre des matchs.
Que puis-je faire.

Community Manager

Bonjour,

L'équipe est en train d'étudier ce problème pour le corriger au plus vite.

Focus Team

Bonjour, pouvez-vous nous communiquer votre Gamertag svp ?

Bonjour mon gamertag est «binbin1835».
J ai également fait une sauvegarde de mon profil sur clé USB.
Je peux vous l envoyer si besoin.
Cdt

Focus Team

Merci pour la sauvegarde, j'ai transmis aux développeurs

Bonjour

Même problème que binbin1835.
Je n'ai pas la possibilité d'accéder à la ligue éternelle ou aux autres ligues solo depuis que je me suis procurée la legendary edition hier sur xbox one.

Auparavant, j'avais le même problème que la discussion ci-contre : https://forums.focus-home.com/topic/1606/saves-don-t-work-in-leagues-xbox/37?page=2
Après plusieurs saisons de ligue solo, je n'arrivais plus (avec la version classique de blood bowl 2) à sauvegarder ma progression dans les ligues solo même si la progression de mes joueurs étaient conservées.
Pour jouer je devais sans cesse relancer une ligue solo (à chaque fois que je revenais sur blood bowl 2).
Depuis, avec l'achat de la legendary edition, je n'arrive plus à lancer une seule ligue solo (ou éternelle), malgré l'effacement de tous mes replays cabal TV.

A chaque fois que je souhaite mettre une de mes 7 équipes (6 équipes classiques et 1 équipe mixte) dans une ligue solo ou éternelle, le jeu me dit que "j'ai déjà 5 équipes en ligue et que plus c'est pas possible". Pourtant, AUCUNE de mes équipes ne fait plus partie d'une ligue (j'ai tout abandonné).

Au final, ce problème est assez préoccupant étant donné que je ne peux plus du tout jouer avec aucune de mes anciennes et nouvelles équipes à une ligue solo dans blood bowl 2.
Aucune réponse pour le moment semble résoudre ce problème (y compris l'effacement des replays cabal TV).

Pouvez-vous nous (me) dire comment solutionner ce problème qui nous (m')empêche totalement de jouer en ligue solo ou éternelle ?

Merci d'avance

Community Manager

Bonjour @bruno-leberre, pouvez-vous effacer vos sauvegardes et essayer à nouveau ?

1. Aller dans Mes Jeux et applications
  2. Puis dans Jeux, choisir Blood Bowl 2 et appuyer sur select.
  3. Aller dans données sauvegardées
  4. Selectionner votre nom d'utilisateur et appuyer sur A.
  5. Choisir supprimer partout. La prochaine fois que vous vous connecterez à Blood Bowl 2, vous devriez avoir à accepter les conditions d'utilisateur.

Vous ne perdrez rien d'autre que votre avancée en ligue solo.

@netheos

Bonjour

Merci pour votre retour rapide et efficace.
A l'issue de cette manipulation, tout semble remarcher (nouvelle et anciennes équipes). Je peux jouer de nouveau en ligue solo et éternelle.
J'ai seulement perdu ma sauvegarde de la campagne...

Merci encore

Looks like your connection to Focus Home Interactive - Official Forums was lost, please wait while we try to reconnect.