Hello,

I have a problem with the leaders generated by the game to setup objectives at january, 1st.
I'm playing a career with PCM daily lite pack v2.2, custom team. I'm at january, 1st 2021 and here are my best riders :
alt text

However, the game generate leaders for objectives having between 68 and 70 average, and they are numerous :
alt text

These riders contracts are teammates or lux teammates (except Hirschi (75) who is leader).
My best riders are leaders (Chakabva (77) and Kappeler (74)), sprinters or absolute sprinters.

Bonjour,

J'ai un problème avec les leaders désignés par le jeu pour les objectifs au 1er janvier.
Je joue une carrière avec la DB PCM daily lite pack v2.2, équipe perso. Je suis au 1er janvier 2021 et voici mes meilleurs courreurs :
alt text

Cependant, le jeu me génère des leaders qui ont 68-70 de moyenne pour planifier les objectifs et ils sont nombreux :
alt text

Je précise que ces coureurs ont signé en tant qu'équipier ou équipier de luxe (sauf Hirschi (75) qui est leader ou leader absolu).
Mes meilleurs coureurs ont des contrats en tant que leader (pour Chakabva (77) et Kappeler (74)), sprinter ou sprinter absolu.

last edited by ryancrunchi