Bonjour,

Je suis possesseur et joueur de PCM 2017.
Il y a quelques temps, je me suis lancé dans une carrière que j'espérais tenir dans la durée, au moins de 3 ou 4 saisons.
Je me suis donc décidé à faire les choses bien et j'ai passé deux bonnes heures à effectuer le planning de course de chacun de mes coureurs afin de gérer leur forme et leur fatigue du mieux possible.

Heureux du travail effectué, il ne me restait plus qu'à me lancer et à lancer les courses les unes après les autres.

Je suis désormais arrivé au 15 juin de ma première saison et en retournant sur l’onglet "Préparation", j'ai eu la mauvaise surprise de voir que 5-6 de mes coureurs avaient d'énormes pics de fatigue qui débutaient dés à présent et ce jusqu'à la fin de la saison.
Tout cela alors que, rappelons le, j'ai effectué parfaitement le planning de chacun des coureurs un à un. Il n'y avait donc aucun pic de fatigue et je les ai donc faits participer aux courses pour lesquelles ils étaient prévus. Rien de plus, rien de moins.

Je pense donc qu'il s'agit d'un bug. Je ne sais pas si ce dernier est toujours présent sur le nouvel opus (2018) mais il est en tout cas très gênant et clairement démotivant.

Pourriez-vous m'en dire plus à ce sujet ?
Je doute qu'obtenir un correctif pour l'opus 2017 soit possible mais pourquoi pas voir pour faire cela pour le 2018.