L'équipe de Bretonnie une équipe nul à modifier

L'équipe de Bretonnie est une équipe faible de base et le manque de gros balaise se fait beaucoup ressentir. Il n'ont pas assez d'agilité ou d'esquive pour se passé d'un gros balaise.
Je propose de faire quelques petits changements.

Premier changement mettre à tout les chevaliers 9 points d'armure au lieu de 8, sachant que dans l'un des premiers je de plateau blood bowl il y avait une équipe de Bretonnie et que les chevaliers était impossible à blessé à cause de leur armure.

Deuxième changement, les bretonniens son les spécialistes de la cavalerie alors pourquoi ne pas leur mettre un nouveau joueurs, un chevalier sur son cheval avec:
6 en mouvement
4 en force
2 en agilité
9 en armure
Et comme talents: sprint et équilibre

Avec c'est changement je pense que l'équipe serait plus fun à jouer et elle serait aussi un peu plus forte. Quand pensez-vous ?

So, change just the knights to AV9 and add a bull centaur (effectively) to their roster?

@ewenb-78 said in L'équipe de Bretonnie une équipe nul à modifier:

Avec c'est changement je pense que l'équipe serait plus fun à jouer et elle serait aussi un peu plus forte. Quand pensez-vous ?

So you want to take what is already a strong team, and make it stronger?

Do I detect a hint of favouritism?

@darkson

Dans un tournoi de débutent, oui l'équipe est forte mais avec des pro l'équipe meurt, les blitzer se font tout le temps blessés et ils sont tellement indispensables c'est pour sa 9 en armure me semble mieux.

last edited by Ewen

Ils ont accès a Général , Agilité et Passe (P) , c'est deja un avantage enorme a basse TV vu que tu peux faire 4 blodge avec seulement 6spp chaque , avec en plus des blocker avec accès a Force , ça veut dire garde et ou châtaigne a basse tv comme support . Franchement si tu gères bien ta TV tu peux être compétitif a basse tv . Comme d'hab' ça dépend sur qui tu tombes mais dans un cas general avec dauntless tu peux afronter des st4 sans probleme

@dragonloup

Oui mais regarde les Amazones elles ont blodge et elles sont font quand même éclaté.

Et dans le tout premier jeux de plateau blood bowl pas avec des figurines non celui avec les joueurs dessinée sur un bout de papier les bretonniens avait 10 en armure, bon un peu trop fort mais c'était déjà mieux, moi je propose 9 en armure. Et comme je les dit dans le premier message il n'ont pas de gros balaise et sa se sens les blitzer ne peuvent pas faire lanceur, receveur, blitzer, contre au gros balaise.

C'est pour sa que j'avais aussi proposer de mettre un chevalier à cheval avec les caractéristiques du centaure (sauf crâne épais) des Nains du chaos. L'équipe aurait enfin un autre contre pour les gros balaise. Et se qui pense que la Bretonnie peuvent jouer sens gros balaise faite un match Bretonnie vs Khemir sa fait très mal.

last edited by Ewen

@Ewenb-78 - the team is performing as a solid low tier 1, high tier 1.5 team, exactly where it is designed to perform.

If you want ST4 and AV9 on the Blitzers then you need to remove something from them to balance it.

And you can't bring "they had xxx in 1st edition" into the discussion, as 1st edition is a vastly different game to what we have now and used completely different mechanics.

last edited by Darkson

@darkson

Mettre les bloqueurs et les blitzers AV 9 et les rendre plus cher en contrepartie. C'est des nobles chevaliers c'est normal qui coûte cher.

A oui et aussi les blitzers de l'équipe cirque de kislev sont tors nu avec de la peau de bête sur les épaules AV 8 ok. Les blitzers et bloqueurs bretonniens on une amures de plaque complet avec du cuir plus de la maille en dessous (on voit le gilet de maille dépassé au niveau des bras des blitzers) et ils ont AV 8 c'est pas logique

@Ewen

C'est pas bête comme idée moi je valide

If your concern is the "blitzers don't look AV8" then the answer is to redesign the graphics, not redesign the roster.

Rules>Looks.

Looks like your connection to Focus Home Interactive - Official Forums was lost, please wait while we try to reconnect.