Xbox one dlc

Bonjour
Merci beaucoup pour le jeu, j'adore pouvoir faire une partie se space hulk sans les irritants de trouver un joueurs et de ďinstaller le contenu de ma boîte sur u e table. Chapeau pour les cartes, j'adore le système. Je désire savoir comment utiliser le doc du xbox one, les novamarines et autres chapitres. Jai chercher sans trouver. J'ai bien vu les cadenas sur les vignettes de couleur mais cela ne semble pas fonctionner. Pourquoi ne pas placer les autres factions dans l'écran d'accueil avec les blood ',wolf et ultra...? Dernière question, à quand la mise à jour sur xbox one?

Merci.

Community Manager

Bonjour @dantrex37,

Le DLC vous débloque les options (les vignettes de couleur, par exemple) dans la personnalisation. Il vous faut créer vous-même votre équipe.

Salut, j'aimerais savoir comment fonctionne les tourelles? L'icône overwatch est soit vert ou rouge. Est ce que la signifie vert attaque genestelers rouge attaque SM?

Community Manager

@dantrex37

Icône overwatch en rouge : cibler tout le monde
Icône overwatch en vert : cibler seulement les Genestealers

Merci! Beaucoup pour la réponse.

Bonjour j'ai une nouvelle question à propos des dechicteurs? Comment fonctionnent ils?
Autre question....
Peut-on espérer voir dans le futur des missions avec 2 escouades, comme celles du jeu de plateau?
Merci

Looks like your connection to Focus Home Interactive - Official Forums was lost, please wait while we try to reconnect.