[FR]
Rapport du point de vue des Nécrons (je n'ai joué que les nécrons en multi 2 VS 2). Ce ne sont que mes observations et mes avis personnels 😉

Les Nécrons :

• Gameplay cool avec la téléportation et les compétences spéciales, cool d'avoir créé des variantes de vaisseaux (Shroud et Scythe) pour diversifier.
  • Les armements sont précis avec une portée correcte, mais me semble un peu faible...
  • La régénération n'est vraiment pas assez élevée (même en étant en Défensif) par rapport à la resistance bouclier/coque des autres factions.
  • Les Nécrons ont un vrai gros problème pour attaquer les vaisseaux rapides, car n'ont pas de boost et leur téléportation met du temps à se recharger.
    --> En conclusion, je trouve les vaisseaux nécrons beaucoup trop cher en points pour leur faible résistance/puissance de feu, par rapport aux autres factions.

Les autres factions, par rapport aux Nécrons :

Orks (VS Nécrons)

• Les Orks sont indestructibles !

Tau et Eldars Noirs (VS Nécrons)

• Grosse puissance de feu (les nécrons semblent être en papier...)

Tyranids (VS Nécrons)

• Abordages beaucoup trop forts (mes vaisseaux sont trop souvent en dérive...)

Eldars et Chaos (VS Nécrons)

• Impossible de les prendre en chasse (nécrons trop lents et n'ont pas assez de puissance pour les arrêter).

[EN]
Feedback from the point of view of Necrons (I only played necron in 2 VS 2 multiplayer). This is only my personal point of view 😉

The Necrons :

• Nice gameplay with teleportation and spécific skills, I appreciate the variants of vessels (Shroud and Scythe) to diversify.
  • Weapons are accurate with a good range, but seems to be a little weak...
  • The regeneration isn't really high enough (even in defensive mode) compared with the durability Shield/Hull of others factions.
  • Necrons have really big issues attacking fast vessels, because of their lack of "All Ahead Full" and their teleportation reload is long.
    --> In conclusion, I think Necron vessels are really too expensive with their lack of durability/firepower.

Other factions, against Necrons :

Orks (VS Necrons)

• Orks are indestructible !

Tau and Dark Eldars (VS Necrons)

• Big firepower (Necron seems to be made in paper...)

Tyranids (VS Necrons)

• Boarding are really strong (my vessels are often Drifting Hulks...)

Eldars and Chaos (VS Necrons)

• I can't chase them (Necron are too slow and have not enough firepower to stop them).

Keep awesome work ! 🙂

last edited by Focus_Camille