On parle français ici?

Bonjour,

Tout est dans le titre. Est-ce qu'on peut échanger en langue française ici?

Bonjour @elhiendal
Les forums sont en anglais, cela permet d'échanger facilement avec l'ensemble des joueurs. La majorité des utilisateurs ne parlent pas français mais nous sommes quelques irréductibles gaulois 😉 bienvenue !

Ah ok, je lis bien l'anglais mais je l'écris très mal.

L'équipe de dév' est francophone néanmoins il me semble? Parce que j'ai pleins de choses à leur dire.

C’est vraiment dommage de ne pas avoir un espace où les francophones qui ne sont pas à l’aise avec la langue de Shakespear peuvent donner des retours / suggestions.

Ce n’est pas l’idéal que la majorité du forum ne puisse comprendre ou réagir mais je trouve encore plus dommage de ne pas donner cette opportunité.

Bonjour @CanardNoir @elhiendal,
Effectivement, de nombreux profils sont francophones. Vous pouvez nous refaire remonter vos ressentis, il n'y a pas de problème !
Pour les suggestions et les retours, vous pouvez utiliser les mêmes sections que les joueurs échangeant en anglais : nous prendrons bien en note l'ensemble de vos remarques 😄

last edited by Raibi

La Langue Francaise c ma deusieme langue je vien de lalgerie moi donc on parle francais voila
Bluestacks Lucky Patcher Kodi

last edited by Aaudreyspency