disable chromatic aberration and new game +

Hello,

Would it be possible to ad an option to disable chromatic aberration in a future update ? I play on Xbox One X and this game si really beautifull, but it would be even more beautifull without this chromatic aberration that blurs the game.

And a NG+ ?

Thanks !

Hello @TomS
Thank you for your suggestion and feedback. It will be sent right away to our dev team so they can have a look at it directly 🙂
Have a great one!

Merci, je viens de voir que tu avais répondu en français sur un autre sujet alors je me permets de poster en français cette fois.
Je ne sais pas si tu fais partie de la devteam mais il faut qu’ils sachent qu’ils ont fait un super taf sur A plague Tale. Je le suivais depuis quelques mois d’assez près et je ne suis pas déçu.
Cocorico !

last edited by TomS

Merci beaucoup @TomS !
Je fais tout de suite passer le mot 🙂

On sait râler quand quelque chose ne va pas, mais rarement l'inverse. C'est bien de dire aux gens quand ils ont fait du super taf. Et là quand on sait qu'ils n'ont pas les moyens humains et financiers qu'ont certaines équipes AAA et qu'ils nous pondent un jeu comme A Plague Tale, certes perfectible sur certains aspects, mais qui n'a rien à envier à certaines grosses production, franchement chapeau !

Des AA comme lui on en veut plus souvent, et d'autant plus quand ils sont made in France.

Bravo.