Bonjour à tous!

Je me permets de vous présenter l'international Blood Bowl e-Sport Association dont voici la page Facebook:

http://www.facebook.com/BB-e-Sport-Association-100760214839603/

Cette association a été créée par Yaquestay un joueur émérite de Blood Bowl sur PC.
Nous nous basons principalement sur le championnat principal du Blood Bowl en ligne la CCL dont c'est actuellement la 30ème saison. Nous fournissons des statistiques sur les places les plus accessibles afin d'accéder aux play off et sous couvert d'une participation symbolique d'environ 3€ par saison vous pourrez gagner une partie du prizepool en fonction de vos résultats et de la représentation de nos membres dans la phase finale. Nous mettons aussi en place la possibilité de contribuer à des oeuvres caricatives avec ces fonds. Nous souhaitons promouvoir ce sport fantastique qu'est le Blood Bowl! Alors n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des informations plus complètes, à visiter la page, à vous abonner et même à adhérer à l'association si vous le désirez. Le contenu de la page peut être actuellement partiellement en anglais mais je travaillerai à réaliser une traduction et encore une fois je répondrai à toutes vos questions. Merci beaucoup d'avance pour votre soutien à tous et enjoy Blood Bowl 😎