ps4 gang suprimé

bonjour j'ai perdu 4 gangs à chaque fois lors de la sélection du niveau difficulté d'une nouvelle mission, le jeu crash dès le lancement de la nouvelle mission, en persistant le gang fini par ne plus apparaître du tout dans l'écran d'accueil, comment éviter le crash durant les choix de difficulté de nouvelles opérations, et surtout comment récupérer mes gangs?

merci à vous.

Bonjour @fliposmound,

Nous sommes désolés que tu aies expérimenté un tel problème et nous te remercions de nous l’avoir fait savoir.

Un patch sorti hier sur PC permet de réparer et récupérer les sauvegardes corrompus (notamment les gangs perdus suite à ce problème) et de corriger pas mal de bugs et de crashs.

Ce patch devrait arriver la semaine prochaine sur Playstation et Xbox dès que le processus de certification des consoles sera achevé.

J'espère que cela à pu répondre à ta question !

Bonjour à tous,

Bienvenue dans la dure loi du sous monde selon FOCUS Fliposmound 🙂

@Xemanas : " permet de réparer et récupérer les sauvegardes corrompus"

C'est a dire ?

un modérateur m'a répondus ce matin que les gangs supprimés étaient perdus.

(Car oui, une fois que le message "donnée corrompus" s'affiche nous sommes dans l'obligation de supprimer ces sauvegardes pour relancer une création de Gang.)

Affirmez vous que cela est faux et que nous allons donc bien "récupérer les sauvegardes corrompus " ou bien faut il mettre le jeux en stand by 5 jours SANS SUPPRIMER ses sauvegardes afin d'avoir une chance de pouvoir jouer à nouveau avec ?

Merci pour votre précision, il serait dommage que nous pensions récupérer nos gangs perdu la semaine prochaine et être une fois de plus déçu par vos services.

Autant dire toute la vérité à vos clients directement, qu'en pensez-vous ?

D'avance merci pour votre diligence,

The Biboude.

Hello @TheBibounde

Effectivement, si les données d’un gang sont supprimés alors il ne sera pas possible de les récupérer.

L’outil de récupération de sauvegarde mis en place permet de trouver automatiquement les fichiers de sauvegarde corrompus afin de les restaurer.

Si vous voulez récupérer vos sauvegardes et gangs perdus par corruption, nous vous recommandons de garder les données corrompus et d’attendre le patch et son outil de récupération de sauvegarde qui arrivera la semaine prochaine sur les différentes consoles.

J'espère avoir pu répondre à ta question !

@Xemanas Merci pour votre réponse.

Comment jouer sans supprimer ses data en attendant le patch alors ?

Puis je mettre les sauvegardes de coté sur la Play ?
Si oui, pourriez vous m'indiquer comment faire ?

Merci

Bonjour,

Je me permets de relancer cette discussion, je viens de perdre à nouveau 2 gangs différents en une seule fois ce coup-ci.
C'est tellement frustrant.

Pourriez-vous nous communiquer la date de mise à jour prévue pour la PS4 s'il vous plais, afin d'essayer une dernière fois de jouer à votre jeux car compte tenu du bilan je ne peux pas y jouer plus de 5 missions.

Merci.

Il faut supplier ou entamer des mesures au pénale pour avoir une réponses sur ce forum ?

Je commence sérieusement a perdre patience.

Merci DE ME REPONDRE SVP

Je rappel les fait au cas ou : 40Euros d'achats, le jeux est injouable plus de 5 heures.

merci

last edited by TheBibounde

Bonjour, le patch PS4 était en court de certification sur la plateforme. L'équipe est confiante pour une mise à jour cette semaine ! On partagera plus de visibilité dès que ce sera en ligne.