Bonjour,
C'est la deuxième fois que ce bug m'arrive. Après avoir regardé sur le forum, il semble que cela arrive ponctuellement. L'avant dernière fois, c'était une partie contre l'IA donc ce n'était pas vraiment embêtant. Là il s'agit d'une partie de ladder, c'est un poil plus énervant.
Description du bug : après la fin de la partie (clic sur le bouton fin du dernier tour), le jeu marque en attente du serveur et sort de la game après un temps assez long (comme s'il y avait eu une déco).
Lors de la partie contre l'IA, il me semble que j'avais été renvoyé sur une feuille de fin de partie avec toutes les infos à 0. Lors de la game de ladder de ce matin contre l'équipe skaven Dumpin out the roof de Reedbull (que j'ai gagnée 1-0), en sortant de la game, j'ai bien eu l'écran de stats / résultats, par contre une fois revenu à l'écran d'accueil, aucun historique de la partie : ni victoire ni spp ni gold, ni même l'achat d'une goule supplémentaire avant le match. Pareil pour Reedbull, il me semble.
La seule chose qui a été "enregistrée" est le retour de blessure de mes deux goules expérimentées.
Comme indiqué dans le post en sticky, voilà le lien pour le zip avec les infos que j'ai pu obtenir de ce matin.
https://we.tl/t-gjHuE7de9d
En espérant pouvoir avoir une réponse sur la cause de ce crash, et comment le prévenir ou le réparer, je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,
Nat K Red