Bonjour, j'ai malencontreusement effacé le replay d'un match où j'ai eu un bug assez sévère.

la situation :

mon vampire bloque un centaure taureau qui est sur sa propre ligne de TD et le poursuit pour marquer le TD, en ayant raté sa soif de sang, et en ayant un serviteur à côté.

normalement la séquence :

jet de blessure du CT
jet de blessure du serviteur
TD

ce qui s'est passé :

le centaure n'est pas sortit du terrain et mon vampire et le centaure se sont chevauchés sur la même case. A partir de là ça a "freezé" jusqu’à la fin de mon chrono.

A la fin de mon tour le serviteur a eu son jet de blessure, pas le CT qui est resté toujours sur la case de mon vampire. Pas de TD non plus.

J'étais toujours freezé mais pas mon adversaire. Quand il a bougé son premier joueur, ça a activé le TD de mon vampire, et passé son tour et mon tour suivant. Le CT n'a toujours pas eu de jet de blessure.

A partir de là on a pu reprendre le match normalement mais avec un tour de moins à jouer qu'il n'aurait du y avoir.

Pour info c'était en mode résurrection dans une compétition en ronde suisse de ligue privée.
.

Désolé de la longueur mais j'espère qu'au moins la description de la séquence est claire ?