frappe précise Pc/Ps4

Bonjour,
je joue à BB2 sur pc et ps4 et j'ai remarqué que depuis février 2018, la frappe précise a été modifiée sur ps4, la dispersion est beaucoup plus grande que sur pc, la balle pouvant atterrir jusqu'à 6 cases de l'endroit sélectionné.
Une correction est elle prévue?

Focus Team

Bonjour, frappe précise n'a pas été modifié, assurez-vous de bien faire le kick avec le joueur qui possède la compétence (vous pouvez le sélectionner manuellement lors de la séquence de kick) et qu'il ne soit placé ni sur les côtés ni sur la ligne d'engagement

last edited by Focus_Guillaume

Merci de votre réponse,
ca fait neuf ans que je joue à Blood bowl sur pc et console, frappe précise est une compétence que je mets dans toutes mes équipes rapidement.
J'ai testé plein de frappe précises ce week-end, cette situation sur l'image ci dessous me paraît beaucoup plus fréquente qu'auparavant. Mais j'ai retrouvé la même chose sur pc...
Avant je bottai à 3 cases bord de touche/ligne de fond voir 2/2, maintenant j'ai même peur quand je choisi 4/4, une mauvaise blague d'Enefel sûrement

0_1522663057452_Blood Bowl 2_20180402115230.jpg

last edited by mickrob35

Je ne vois pas où est le problème.
Le jet de dispersion a donné 4 cases et c'est à toi de dire si tu utilises ou pas Frappe Précise en choisissant un des deux ronds blancs.
Si tu prends le plus proche de la zone de TD, tu n'utilises pas Frappe Précise (dispersion de 4 cases). Si Tu prends l'autre, tu utilises Frappe Précise (dispersion de 2 cases).

Looks like your connection to Focus Home Interactive - Official Forums was lost, please wait while we try to reconnect.