Inscription equipe dans Open Ladder 15

Bonjour.

J'aimerai inscrire une deuxième équipe dans cette compétition . Le règlement précise que l'on peut en inscrire jusqu’à 5 , mais en essayant d'inscrire la deuxième, la compétition n’apparaît pas dans les choix possibles.

Pouvez vous m'éclairer s'il vous plait?

Community Manager

Bonjour,

Vous pouvez inscrire un nombre illimité d'équipe dans le Champion Ladder, c'est le nombre de concession total qui est limité à 5.

Mais l'équipe doit être nouvelle (ne jamais avoir joué de match) et ne pas être une équipe mixte. Est-ce le cas?

oui c est une equipe nouvel TV 100 NECRO

du coup je ne comprend pas pourquoi l interface ne me propose pas le choix de "open ladder 15" quand je cherche une ligue pour m;inscrire :s

Êtes-vous confus 'open ladder' et 'champion ladder'? de toute façon les deux compétitions peuvent être trouvés dans la 'cabalvision official league'. recherche pour cette ligue 1er et ensuite inscrivez-vous pour la compétition que vous voulez dans cette ligue. Je recommanderais une échelle de champion, c'est beaucoup plus cool !!

merci ca m a aidé a regler le probleme

Est ce que l'on peut avoir la liste des coaches et équipe qualifiées en play off s'il vous plait?

@Nicodaz tu as cet épinglé avec les tableaux des PO.

Sinon en temps presque réel les résultat de "l'échelle de champion" sont sur le site Goblin Spy

last edited by ungern

Looks like your connection to Focus Home Interactive - Official Forums was lost, please wait while we try to reconnect.