Du new après la fin ???

Je viens de finir le jeux Vampyr que je trouve incroyable, seul problème c'est qu'une fois le dialogue de fin fini, il n'y a rien dans le sens où aucune partie + ou jeux libre dans Londres pour tenté de découvrir d'autre secret ou pour obtenir les succès manquant, ce qui oblige à refaire une partie, compté vous changer ça ou apporter des maj ou add-on et autre dlc pour proposé une aventure plus poussé ? Car niveau histoire il reste la confrérie de l'étoile de Saint-Paul etc.... enfin il y a de quoi faire et perso refaire un perso du début risque de gâché l'expérience de jeux qui selon moi pourrait-etre plus poussé 🙂

Salut, tu n'as pas remarqué que tout le monde parle anglais sur le forum ? Il n'y à pas de plan pour des dlc ou du nouveau contenu, le principe du jeu est justement de refaire une partie afin de découvrir les autres aspects et arcs d'histoires et indices ou objets manqués. Selon ce qu'on fait et choisi tout au long de l'histoire, certains succès sont automatiquement inaccessibles ainsi que certains indices etc.

Looks like your connection to Focus Home Interactive - Official Forums was lost, please wait while we try to reconnect.