Problème de la fatigue

Bonjour,
Il y a quelque chose de très frustrant dans PCM, c'est le problème de la fatigue : admettons qu'on fasse deux semaines de "coupure" mais avec une course le lundi de la première semaine et dimanche de la deuxième semaine (soit 12 jours de repos entre les deux courses), le résultat en terme de fatigue sera une augmentation de la fatigue. Je pense qu'il faudrait réfléchir à un système où la fatigue ne serait pas calculer chaque semaine mais chaque jour

Autre frustration : contrairement aux anciens PCM, impossible de savoir à l'avance si un CLM est individuel ou par équipe puisque les icones sont les mêmes !

Enfin, un dernier point existant déjà l'année dernière en course Pro Cyclist : l'évolution constante du statut des coureurs entre Leader / Electron / Equipier .... RIen de plus énervant que de préparer un train tout au long de la course et de perdre son poisson pilote à 5km de l'arrivée et de perdre 20 positions en une seconde, ruinant les chances de victoire...

Une toute dernière remarque : dans l'onglet Entrainement, comme l'an dernier, on n'a aucune visibilité de la fatigue quand elle est inférieure à 50%, ce qui est assez gênant 😕

Bonjour,

Plusieurs éléments de réponses :

• Les CLM par équipe sont représentés par un cadran noir tandis que les individuels par un cadran blanc.
  • Pour la fatigue en dessous de 50%, tu peux passer la souris sur le petit carré rouge de la barre pour voir le pourcentage apparaitre.
  • Enfin, pour l'évolution constante du statut des coureurs, je confirme que c'est juste super chiant !! Il faut absolument que ce soit patché !

Merci pour la précision des CLM ! Ca reste quand même vachement moins lisible que l'icones précédents ... (comme la barre en damier quand tu joues le chrono mais bon bref).
Pour la fatigue oui je sais, mais ca ne coûterait pas pas grand chose de faire démarrer l'ordonnée du graphique à 0 et ce serait vachement plus visuel...
Pour les statuts, Cyanide n'avait pas bougé le petit doigt sur l'opus précédent, je ne sais même pas si ils prennent le temps de lire nos remarques donc on peut se brosser ...

Looks like your connection to Focus Home Interactive - Official Forums was lost, please wait while we try to reconnect.