[BBSL] Blood Bowl Super League

Bonsoir à tous les coaches,

J'ai décidé de me lancer dans la création d'une ligue sur PC, pour joueurs francophones, débutants ou non. Je l'ai nommée la Blood Bowl Super League.

Le but est de créer une petite ligue sympa sans prétention et prise de tête, avec un peu de compétition dedans.

Je n'ai pas encore crée de compétition (j'hésite encore sur les formats), mais si vous êtes intéressés, vous pouvez laisser un message sur le topic, au moins pour voir combien de coaches seraient intéressés.

Merci à vous et bon jeu.

Max

last edited by Max4

Bonjour,

Lancement de la Saison I de la BBSL !

3 compétitions au programme :

• Pro League (championnat de 10 équipes, qualificatif pour le Pro Bowl)
  • Pro Bowl (trophée récompensant la meilleure équipe de la saison)
  • Rookies Cup (pour les équipes souhaitant intégrer la Pro League la saison suivante, démarrera plus tard dans la saison)

Je recherche donc 9 équipes pour la Pro League. Idéalement, j'aimerais faire démarrer le championnat le 1er octobre).

Seules les nouvelles équipes sont acceptées. Pas de contrainte au niveau des races, je serai juste "exigeant" sur le nom des équipes : je souhaiterais que toutes les équipes aient un nom "Blood Bowl proof" avec 2 mots (style Reikland Reavers ou Orcland Raiders...)

Les équipes participantes seront automatiquement éligibles pour les saisons suivantes.

Dans l'attente de vos candidatures, et bon jeu!

Max.

https://mdurang4.wixsite.com/bbsl

Version alpha du site que je souhaite mettre en place pour la ligue.

Bonsoir,

Je relance le sujet. Il reste 9 places à prendre.

Max.

Looks like your connection to Focus Home Interactive - Official Forums was lost, please wait while we try to reconnect.