Joined
Last Online
Recent Posts
posted in BB2 - General Discussion read more

Sa fait longtemps que je n'ai pas joué sur PS4 mais il me semble que une fois le joueur sélectionner il faut appuyer sur le bouton carré ou triangle.

posted in BB2 - General Discussion read more

@darkson

Mettre les bloqueurs et les blitzers AV 9 et les rendre plus cher en contrepartie. C'est des nobles chevaliers c'est normal qui coûte cher.

A oui et aussi les blitzers de l'équipe cirque de kislev sont tors nu avec de la peau de bête sur les épaules AV 8 ok. Les blitzers et bloqueurs bretonniens on une amures de plaque complet avec du cuir plus de la maille en dessous (on voit le gilet de maille dépassé au niveau des bras des blitzers) et ils ont AV 8 c'est pas logique

posted in BB2 - General Discussion read more

@dragonloup

Oui mais regarde les Amazones elles ont blodge et elles sont font quand même éclaté.

Et dans le tout premier jeux de plateau blood bowl pas avec des figurines non celui avec les joueurs dessinée sur un bout de papier les bretonniens avait 10 en armure, bon un peu trop fort mais c'était déjà mieux, moi je propose 9 en armure. Et comme je les dit dans le premier message il n'ont pas de gros balaise et sa se sens les blitzer ne peuvent pas faire lanceur, receveur, blitzer, contre au gros balaise.

C'est pour sa que j'avais aussi proposer de mettre un chevalier à cheval avec les caractéristiques du centaure (sauf crâne épais) des Nains du chaos. L'équipe aurait enfin un autre contre pour les gros balaise. Et se qui pense que la Bretonnie peuvent jouer sens gros balaise faite un match Bretonnie vs Khemir sa fait très mal.

posted in BB2 - General Discussion read more

@darkson

Dans un tournoi de débutent, oui l'équipe est forte mais avec des pro l'équipe meurt, les blitzer se font tout le temps blessés et ils sont tellement indispensables c'est pour sa 9 en armure me semble mieux.

posted in BB2 - General Discussion read more

L'équipe de Bretonnie est une équipe faible de base et le manque de gros balaise se fait beaucoup ressentir. Il n'ont pas assez d'agilité ou d'esquive pour se passé d'un gros balaise.
Je propose de faire quelques petits changements.

Premier changement mettre à tout les chevaliers 9 points d'armure au lieu de 8, sachant que dans l'un des premiers je de plateau blood bowl il y avait une équipe de Bretonnie et que les chevaliers était impossible à blessé à cause de leur armure.

Deuxième changement, les bretonniens son les spécialistes de la cavalerie alors pourquoi ne pas leur mettre un nouveau joueurs, un chevalier sur son cheval avec:
6 en mouvement
4 en force
2 en agilité
9 en armure
Et comme talents: sprint et équilibre

Avec c'est changement je pense que l'équipe serait plus fun à jouer et elle serait aussi un peu plus forte. Quand pensez-vous ?

posted in BB2 - General Discussion read more

@Naissun Non pas cette version une nouvelle serait mieux avec par exemple des bloqueur munis d'un bouclier pavois avec les talents garde et stabilité, un tacticien avec des talents comme pro ou même un nouveau talent comme commandement qui pourrait donner des points de mouvement en plus à un joueur, et puis les blitzer avec blocage et poignard. Dans les jeux de rôle il est écrit quand Tilée il y a toujours des vendetta et quelques de poignard sa serait l'occasion de s'en servir. Et puis 1 ogre et différents types de trois-quart comme des hommes des nains et des orques.

posted in BB2 - General Discussion read more

Moi j'aimerai bien une équipe de Tilée dans les livres de jeu de rôle il est écrit que la Tilée est un pays fort en stratégie alors pourquoi il n'ont pas d'équipe de blood bowl


Looks like your connection to Focus Home Interactive - Official Forums was lost, please wait while we try to reconnect.